Christophe Mourthé rue Quincampoix !

Entre Christophe Mourthé et Phyléa, c’est une très longue histoire de collaboration et d’amitié, puisqu’il y a plus de 20 ans déjà, Christophe a réalisé un film et illustré un superbe catalogue mettant en avant la célèbre marque fétichiste haut de gamme avec la célèbre Marlène

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est donc un immense plaisir et une grande fierté pour nous d’accueillir dans les murs de la boutique Métamorph’Ose / Phyléa une exposition originale d’images de cet artiste.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Christophe est avant tout un photographe reconnu internationalement, qui a eu le privilège  de compter parmi ses modèles Mylène Farmer, Marlène, et de fameuses Dominatrices comme Maîtresse Alexandra, de collaborer avec des magazines comme Lui, Newlook, Playboy ou Penthouse, et de voir ses photos publiées et exposées un peu partout dans le monde.

Celles et ceux qui ont déjà eu la chance de voir ses photographies savent à quel point Christophe a le talent particulier de sublimer la beauté et le corps de la femme, sans jamais rien céder à la vulgarité.

Son travail est la meilleure illustration qui soit du « sexychic » et du « fétichic » qui constituent, comme vous le savez, l’ADN de la boutique du « Prêt-à-Oser ».

Et au-delà de son talent, Christophe est une personnalité fort sympathique qui gagne assurément à être connue !

Tout cela pour vous annoncer une belle et grande nouvelle : pendant tout le mois de décembre 2019 qui arrive à grands pas, les murs et le sous-sol de la boutique de la boutique serviront d’écrin à une exposition originale, vous proposant une belle sélection d’images représentatives de son oeuvre et de sa « patte » vraiment unique !

Et pour inaugurer en beauté cette exposition, nous organisons dès le jeudi 28 novembre 2019, à la boutique, de 16 h à 19 h, un vernissage de l’exposition et une rencontre avec l’artiste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce jour-là, vous pourrez donc venir à la rencontre de Christophe, qui échangera avec vous, vous présentera ses ouvrages et pourra vous les dédicacer.

Nul doute que ce sera un moment fort de convivialité et de partage.

Et si le coeur vous en dit, vous pourrez même profiter de votre venue à la boutique pour faire un peu de shopping « sexychic » !

Bref, nous vous attendons nombreuses et nombreux pour ce très bel événement !

Et si vous n’êtes pas disponibles le jeudi 28 novembre, rassurez-vous, vous pourrez venir quand vous voulez à la boutique pour découvrir et savourer l’exposition, jusqu’à la fin de l’année.

Et pour nous en faciliter l’organisation, n’hésitez pas à cliquer sur le visuel pour confirmer votre venue via l’événement Facebook :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, à bientôt rue Quincampoix !