Demask à Paris !

C’est une grande nouvelle qui ne manquera pas de ravir les fans de latex !

Sachant que Phyléa, la boutique longtemps voisine, proposait à ses clients une large gamme de tenues en latex, Métamorph’Ose s’est toujours abstenue de la concurrencer sur ce terrain.

Quand nous avons repris la marque Phyléa, début mai 2015, nous avons en même temps récupéré la totalité de son stock, et créé un rayon dédié à ces produits.

L’assortiment proposé était assez large et plutôt attrayant, mais a bien diminué depuis. Et, surtout, plusieurs des fournisseurs majeurs (notamment la marque Armory) ont malheureusement cessé de fabriquer !

Soucieux de contenter au mieux tous les « rubber addicts », nous avons donc cherché la meilleure solution.

Et cette meilleure solution, nous l’avons trouvée à Amsterdam, avec nos amis Louva et Anton, qui ont relancé avec succès une marque  qui est sans doute la plus connue et appréciée des fétichistes de la matière dans l’Europe entière.

La marque Demask était déjà présente à Amsterdam, à Munich, à Dortmund, et à Ostrava.

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer la naissance, le 1er mars 2017, de Demask Paris !

Désormais, la boutique Métamorph’Ose / Phyléa vous propose un nouveau rayon, entièrement dédié aux produits de cette marque (vêtements et accessoires).

Bien sûr, nous ne pourrons pas avoir en stock à la boutique la totalité de l’impressionnant catalogue Demask. Mais si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les articles exposés, sachez que vous pourrez nous commander n’importe lequel des articles du catalogue, dans n’importe quelle taille et n’importe quelle couleur, et que vous pourrez revenir à la boutique chercher la tenue de vos rêves dans un délai moyen de 4 semaines.

Il ne s’agit donc pas seulement pour nous d’ajouter un fournisseur et quelques articles au choix déjà immense que nous vous proposons au 49 rue Quincampoix.

Notre partenariat avec Demask va bien plus loin, en vous donnant accès à l’ensemble du catalogue de la marque, et même, en cas de besoin, à sa confection sur mesure et à son service de réparation.

Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons une autre bonne nouvelle à vous annoncer : pour faire de la place à la nouvelle collection Demask, nous déstockerons à moitié prix les articles latex des autres marques, issues de la reprise de Phyléa l’année dernière.

Alors, fans de latex, n’attendez pas pour venir à la boutique découvrir toutes les nouveautés Demask et/ou profiter d’une remise de 50 % sur toutes  les anciennes collections latex !

Et suivez dès aujourd’hui DeMasK Paris sur Facebook :

 

 

 

Page Facebook DeMask Paris