Eve de Candaulie rue Quincampoix

Vous êtes attiré(e) par le libertinage ? Le candaulisme ? L’échangisme  ?

Ces pratiques font déjà partie de votre vie, de vos goûts et de vos plaisirs ?

Vous ignorez tout de la saveur de ces différentes pratiques et vous voulez en savoir plus ?

C’est pour vous que la délicieuse Eve de Candaulie, une « figure » du milieu libertin et une auteure déjà reconnue, multiplie les ouvrages dans lesquels elle explique et se confie.

Nous avons déjà été ravis de l’accueillir par le passé pour des séances de dédicaces de « L’infidélité promise » et de son petit guide « Oser le candaulisme » (édité par nos amis de la Musardine ) !

Cette fois, le jeudi 30 janvier 2020, de 18 h à 19 h 30, c’est à l’occasion de la sortie de son plus récent ouvrage « Troublante excitation » (Tabou éditions) que la boutique du « Prêt-à-Oser » aura le grand plaisir de recevoir Eve.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nous serons naturellement ravis d’accueillir celles et ceux qui souhaiteront venir la rencontrer, échanger avec elle et avec nous sur le sujet, et lui faire dédicacer ses différents ouvrages dans une ambiance qui sera assurément conviviale !

Pour nous en faciliter l’organisation, n’hésitez pas à cliquer sur le visuel ci-dessous et à vous inscrire à l’événement facebook :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme nous serons encore en période de SOLDES, vous pourrez même profiter de votre venue rue Quincampoix pour faire votre shopping « sexychic » à moindre prix !

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, à jeudi rue Quincampoix  !