L’embarras du choix !

 

Rue Quincampoix, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Il arrive assez souvent que des gens qui viennent pour la toute première fois à la boutique nous disent, en y entrant, « je viens jeter un oeil » ou « je passe en coup de vent ».

Si vous connaissez déjà notre antre, vous imaginez bien qu’ils comprennent assez vite que ce ne sera guère possible !

En arrivant au bas de l’escalier, en découvrant notre Espace dédié à Catanzaro, puis notre salle présentant nos collections de robes sexy, puis notre coin accessoires BDSM, puis notre espace plus fétichiste exposant les créations de Tatjana Warnecke et les tenues latex DeMasK, pour finir par nos rayons corsets et chaussures, ils découvrent la richesse de notre offre.

En découvrant ainsi la boutique du « Prêt-à-Oser », ils vérifient par eux-même que nous sommes fondés à penser que nous proposons désormais le choix le plus large de Paris (voire de France) dans notre domaine.

Ce choix particulièrement large présente les produits de 10 marques connues et reconnues (Patrice Catanzaro, Les P’tites Folies, Impudique, Demask, Tatjana Warnecke, Krystyle, Annex créations, Pleaser, Rimba… et bien sûr Phyléa créations). Et cette offre s’enrichit encore de nombreux créateurs et artistes!

Jugez-en vous même avec ces quelques exemples chiffrés :

  • 285 modèles de robes (sexychic ou fetish)
  • 120 modèles de chaussures (du 35 au 45)
  • 120 modèles de bustiers, corsets et serre-taille
  •   60 modèles de colliers
  •   40 modèles de masques
  •   40 modèles de bas…

 

Alors, oui,

« rue Quincampoix, vous n’aurez que l’embarras du choix ! »

 

 

Et si vous en doutez encore, la preuve en images :