Nina Moon à Paris !

Dernière minute :

Le samedi 24 novembre, le couple de créateurs de la marque Nina Moon sera présent à la boutique pour vous rencontrer, vous faire découvrir leur gamme et vous aider, si vous le souhaitez,  à choisir le modèle qui mettra le mieux en valeur vos formes sensuelles…

 

Cela faisait déjà un peu trop longtemps que nous n’avions pas de surprise à vous dévoiler  !

Cela va donc être chose faite aujourd’hui, en ce début septembre, le mois des bonnes résolutions et du retour aux choses de la vie…

Avec Véronique et Eric, qui ont imaginé et lancé cette marque il y a seulement quelques mois, nous avons le plaisir de vous annoncer que les créations NIna Moon vont désormais enrichir encore l’offre déjà très large que nous vous proposons rue Quincampoix.

Dès cette semaine, nous avons trouvé un peu de place dans le sous-sol de la boutique du « Prêt-à-Oser » pour y accueillir dignement cette nouvelle marque.

Nina Moon propose une gamme originale de robes audacieusement sexy, évolutives, misant souvent sur la transparence, et conçues pour mettre en valeur les femmes sensuelles, et leurs formes généreuses.

Cette gamme s’inscrit parfaitement dans l’image et l’esprit « sexychic » de notre boutique, et complète utilement notre portefeuille de marques et de partenaires privilégiés.

A l’image du nom des plats proposés dans un restaurant étoilé, chaque modèle a été baptisé pour vous mettre l’eau à la bouche (pour ne pas dire plus !). Vous pourrez choisir, par exemple, le modèle « Confession troublante », ou le modèle « Désir indompté », à moins que vous ne préfériez opter pour « Frisson coupable » ou « Fruit défendu » !

Proposés du 40/42 au 46/48, la plupart de ces modèles peuvent se porter seins nus ou avec le soutien-gorge adapté proposé en option.

Comme pour nos autres marques partenaires, si un modèle ou une taille n’est pas disponible en boutique lors de votre venue, nous pouvons le commander pour vous grâce à notre système de « click and collect du Prêt-à-Oser ».

 

 

 

 

 

Histoire de vous donner envie de découvrir au plus vite ces tenues délicieusement sensuelles, en voici un exemple (modèle « Confession troublante ») :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir les autres, n’hésitez pas à venir dans notre caverne d’Ali Baba et des 40 plaisirs, vous ne le regretterez pas ! 

Et si vous voulez en savoir encore plus, cliquez sur le logo ci-dessous :