2023 : la relève ?

En ce 1er janvier 2023, le moment est venu de vous présenter à toutes et à tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Une belle occasion de vous redire à quel point nous sommes heureux de vous voir chaque jour plus nombreux apprécier ce que nous nous efforçons de vous apporter quand vous venez rue Quincampoix.

Une nouvelle opportunité de vous remercier à nouveau chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité.

La satisfaction que vous nous témoignez et le plaisir que vous prenez lors des moments partagés dans notre boutique du « Prêt-à-Oser » sont nos moteurs au quotidien.

Le résultat, c’est qu’après les difficultés surmontées en 2020 et 2021, nous venons de terminer notre plus belle année, en très forte croissance sur l’année d’avant le COVID (2019), qui avait pourtant déjà été notre meilleur exercice !

Nous en sommes ravis et fiers, et nous sommes conscients de tout ce que nous vous devons !

Mais pour nous, ces voeux 2023 ne peuvent pas être le simple respect de la tradition, car nous avons un message personnel et important à faire passer.

Ce message, nous l’avons exprimé pour la toute première fois publiquement à la fin de notre interview par Diane Killer sur la web radio ETK station le 8 novembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour nous et pour la boutique Métamorph’Ose / Phyléa / DeMasK Paris, 2023 sera une année vraiment pas comme les autres.

Même si, bien entendu, nous ne faisons notre âge ni l’un ni l’autre, nous avons pourtant largement atteint l’âge auquel Macron rêve d’autoriser les salariés à prendre enfin leur retraite !

L’heure de la relève et du passage de témoin a sonné. Le moment est donc venu de nous préparer à tourner la page d’une bien longue et bien belle histoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous, peut-être même plus que vous, nous aimerions que tout ce que représente notre boutique aujourd’hui puisse continuer encore très longtemps.

Pour cela, il est devenu impératif que dans les mois qui viennent, nous puissions trouver l’oiseau rare qui sera capable de reprendre notre petite entreprise et l’ensemble de son activité, pour la poursuivre d’abord, avec notre aide, et la développer à sa manière ensuite.

Nous sommes bien placés pour savoir que ce n’est pas simple, parce que ce n’est pas un business comme un autre, et que cela représente un investissement financier et un engagement humain significatifs.

Cela nous fendrait le coeur (et accessoirement le portefeuille) de devoir constater que personne ne s’est finalement proposé d’écrire un nouveau chapitre, et que le livre écrit ensemble avec passion depuis 33 ans doit connaître un épilogue prématuré et définitif.

Si on s’en réfère à certaines croyances, 33 ans est un âge auquel on peut mourir, mais c’est aussi l’âge auquel on peut ressusciter !

Vous comprendrez que ce n’est pas sans émotion que nous vous délivrons ce message.

La saison 1 de la magnifique série Métamorph’Ose / Phyléa se terminera cette année.

Si, comme nous, vous tenez à ce que la série continue, cela ne dépendra plus de nous, mais du ou des repreneurs qui se sentiront motivés pour écrire er réaliser la saison 2 !

En attendant, bien entendu, vous pouvez compter sur nous pour rester déterminés à vous offrir le meilleur lors de vos passages rue Quincampoix…

 

Métamorph’Osement vôtres,

Les « Méta », Martine et son JP.