Au revoir et merci, Karima !

Depuis 5 ans, c’est elle qui vous accueillait généralement à la boutique les lundis et les mardis.

Grâce à elle, nous avions pu enfin bénéficier de vrais week-end au lieu de n’avoir que le seul dimanche de fermeture pour souffler un peu.

Elle nous remplaçait aussi pendant les quelques semaines de congés que nous prenions chaque année.

Grâce à elle, nous pouvions ainsi partir en vacances l’esprit tranquille et laisser la boutique ouverte tout l’été pour vous.

Vous avez été nombreux à apprécier la gentillesse de Karima et ses conseils avisés pour vous accompagner dans le choix de vos tenues ou de vos accessoires.

Beaucoup d’entre vous la connaissaient et l’appréciaient aussi dans son autre activité, consistant pour « Maîtresse K » à vous concocter de belles soirées fetish et BDSM.

 

 

 

Avec la crise sanitaire, le temps est déjà bien loin où elle nous régalait de sa « Fetnight », de sa fameuse « Nuit des K », rendez-vous mensuel de domination exclusivement féminine, sans oublier son « Sunday Feet » dominical réservé aux adeptes du fétichisme du pied !

 

 

 

 

 

 

Quand nous reviendrons ensemble à la vraie vie, peut-être nous proposera-t-elle à nouveau ses rendez-vous festifs et ses soirées de jeu ?

Le moment venu, la très pratique page « agenda de vos soirées » de notre site web vous en informera assurément !

Mais en attendant, notre amie Karima a choisi de se lancer dans une autre aventure professionnelle, et donc de mettre fin à ces années de sympathique collaboration avec nous.

Pour éviter toute mauvaise interprétation, précisons bien que son départ est un choix personnel, et que nous ne nous séparons pas d’elle pour des raisons économiques qui seraient liées à l’impact de la crise sanitaire sur la boutique ! Elle sera d’ailleurs remplacée dès que possible à l’issue de cette saison 3 du confinement.

Nous avions prévu de vous inviter aujourd’hui à profiter de ses derniers jours de travail et de présence rue Quincampoix pour passer la voir, si vous le souhaitiez, les 22 et 23 mars, et le lundi 29 mars, qui devait être sa toute dernière journée chez Métamorph’Ose / Phyléa / Demask Paris.

Le reconfinement et la nouvelle fermeture administrative des commerces jugés « non essentiels » en auront décidé autrement, avançant son départ de quelques jours !

 

 

Pour nous, le moment est venu en tous cas de remercier chaleureusement Karima pour toutes ces années à nos côtés et de lui souhaiter le meilleur pour la suite de son parcours professionnel, pour sa famille et pour sa vie privée.

Les « Méta », Martine et son JP