Black Friday, c’est le pied !

Personne ne peut y échapper cette semaine : le « black Friday » déferle sur le monde et sur la France !

Nous ne pouvons qu’être perplexes devant l’ampleur prise désormais par ce qui n’était au départ qu’une belle trouvaille commerciale pour relancer les ventes en ligne aux USA après la fête de Thanksgiving.

Car mis à part les géants du e-commerce comme Amazon, qui peut avoir intérêt à ce genre de promotions fracassantes au moment du début des achats de Noël, qui ne sont même plus limitées à ce fameux vendredi et durent maintenant une semaine entière ?

Le consommateur que vous êtes peut légitimement y voir son intérêt, mais sans marge, le commerce ne peut pas vivre bien longtemps, et à ce train là, vous n’aurez bientôt plus de boutique où être accueilli, conseillé et essayer avant d’acheter !

Cela ne signifie pas que nous sommes fermés aux soldes (nous en faisons deux fois par an, et chez nous, ce sont de vrais soldes sur stock), ni aux promotions. Vous savez, par exemple, que nous avons en permanence des fins de série bradées à – 60 %, et que nous écoulons actuellement à moitié prix certaines collections Phyléa (robes et vestes brodées et tenues en latex).

Mais pour rester encore longtemps à votre service, nous sommes décidés à ne pas sacrifier à la folie actuelle autour du black Friday.

Par contre, ce vendredi 24 novembre 2017, nous célèbrerons le black Friday à notre manière, celle du « Prêt-à-Oser » : ce jour-là, pour tout achat d’une paire de chaussures (cuissardes, bottes, bottines, escarpins), nos clientes (pardon pour la discrimination !) se verront offrir… un petit massage de pieds « maison ».

Ainsi, chez Métamorph’Ose / Phyléa / Demask, le black Friday, ce sera le pied !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour que ce soit encore plus le pied, nous vous offrons celui de notre délicieuse égérie, Jade (photo : David Billion)…