Carlotta et Julia

 

C’est encore une page qui se tourne et un nouveau chapitre de la belle et longue histoire de la boutique Métamorph’Ose / Phyléa qui commence.

 

Depuis début juillet dernier, l’arrivée dans notre toute petite équipe de la pétillante Carlotta nous a permis de pouvoir à nouveau profiter de vrais week-end et de prendre des vacances bien méritées..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certain(e)s d’entre vous connaissaient déjà cette jeune femme aussi chaleureuse que sensuelle, pour l’avoir rencontrée chez nos amis de l’incontournable club BDSM de la capitale, Cris et Chuchotements, ou pour avoir apprécié les magnifiques photos de la modèle « Super Sauvage ».

C’est elle qui vous a reçu(e)s rue Quincampoix ces 7 derniers mois, cet été et en début de semaine, pendant nos congés, avec son sourire et son charmant petit accent d’un autre pays francophone de l’autre côté de l’Atlantique, et qui a su mettre à profit son expérience du milieu pour vous guider dans les dédales de notre caverne d’Ali Baba et vous accompagner dans vos achats plaisir.

Vous avez été unanimes à apprécier ses premiers pas dans cette nouvelle activité, et ses débuts pleinement réussis dans une boutique vraiment pas comme les autres !

Malheureusement (pour nous en tous cas), elle a récemment décidé de nous quitter pour mieux se consacrer entièrement à son autre job. Vous la retrouverez chez nos amis de Cris et Chuchotements, avec de nouveaux projets dans lesquels elle saura mettre toute son énergie et son dynamisme.

Le moment est donc venu de la remercier chaleureusement pour sa formidable contribution à la réputation et au développement de la boutique du « Prêt-à-Oser » de ces derniers mois, et de lui souhaiter le meilleur dans ses nouvelles aventures rue Truffaut !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par chance, nous avons réussi à trouver assez rapidement celle qui va lui succéder pour vous accueillir chaque début de semaine (les lundis et mardis), pour que nous puissions être en pleine forme pour prendre le relais du mercredi au samedi.

C’est désormais Julia, une ravissante jeune femme et parisienne d’adoption, qui vous accueillera rue Quincampoix. Elle a déjà toute notre confiance pour vous accompagner efficacement dans vos essayages et vos achats, fidèle à l’esprit qui nous caractérise et que vous appréciez tant.

Certain(e)s d’entre vous ont peut-être déjà eu, ou auront l’occasion de la rencontrer dans un contexte différent, où il est de bon ton de la vouvoyer et de l’appeler « Maîtresse Julia »…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, bienvenue et merci à Julia !

Les « Méta », Martine et son JP.