Enfin une Nuit Dèmonia !

Depuis des années, nos collègues et amis de Dèmonia organisent, une à deux fois par an, ce qui est devenu le plus important rendez-vous fétichiste / BDSM de France.

Et nous tenons à en remercier les organisateurs, à saluer leur dévouement , et à les féliciter pour ces efforts qui nous permettent à tous d’y participer avec grand plaisir !

Des centaines, voire des milliers de personnes, se pressent à cet événement incontournable, venues de toute la France et même de pays voisins ou plus éloignés.

Se retrouver au milieu d’une foule « déguisée », partageant les mêmes goûts et les mêmes jeux et vivre une folle nuit avec musique, shows, animations et démonstrations, est assurément une expérience assez inoubliable.

A la veille d’Halloween, le samedi 30 octobre 2021, cet événement se tiendra au célèbre club Le Faust, sous le Pont Alexandre III à Paris.

Il aura pour thème « Scary Party, Act 4 » (le thème n’est pas obligatoire, mais c’est toujours mieux de jouer le jeu).

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, le retour de cette magnifique soirée aura naturellement une saveur particulière :

  • parce que la pandémie de COVID 19, les confinements successifs et les restrictions ont conduit à une année 2020 sans Nuit Dèmonia ;
  • parce que cette satanée pandémie nous a toutes et tous longuement privés de nos réjouissances préférées ;
  • parce que la crise n’est pas encore derrière nous, et qu’il faudra le fameux pass sanitaire pour y participer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour s’y inscrire, il faut impérativement le faire en ligne ou directement auprès de Dèmonia (nous ne vendons pas ces préventes à la boutique).

Et Il faut savoir que le dress code y est strict : si vous ne portez pas une tenue en latex, en vinyle, en cuir ou en laqué / wetlook, vous ne pourrez même pas entrer !

Il y a au moins deux types de participant(e)s à cette belle soirée :

  • des non initié(e)s et des curieux qui, attirés par la notoriété et l’ampleur de l’événement, veulent saisir cette occasion de voir à quoi ressemble une soirée fétichiste : ceux-là doivent impérativement investir un minimum dans une tenue correspondant au dress code obligatoire ;
  • des habitué(e)s de ce milieu, que l’importance du rendez-vous annuel incite à faire l’effort de rechercher une tenue qui puisse vraiment sortir de l’ordinaire et du déjà vu.

Bien sûr, les uns comme les autres doivent savoir qu’ils pourront trouver à la boutique Métamorph’Ose / Phyléa /  DeMasK tout ce dont ils ont besoin, à commencer par le conseil, et le choix le plus large de chaussures, tenues et accessoires.

 

 

Vous êtes plutôt wetlook, vinyle ou faux cuir ? Choisissez l’une des créations fetichic de Patrice Catanzaro, que vous trouverez facilement dans l’espace entièrement dédié à cette marque que nous avons aménagé au sein de notre « Boutique Partenaire Officielle Maison Catanzaro » !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous préférez des tenues et accessoires plus extravagants ? Optez pour la marque Tatjana Warnecke, que nous sommes fiers de représenter en exclusivité pour la France !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes plutôt fans de latex ? Faites votre choix dans notre collection Demask, que nous sommes ravis de vous présenter en tant que DeMasK Paris  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, à très vite rue Quincampoix, et dans tous les cas, éclatez-vous bien le samedi 30 octobre !