La fameuse Nuit Dèmonia

Depuis des années, nos collègues et amis de Dèmonia organisent, une à deux fois par an, ce qui est devenu le plus important rendez-vous fétichiste / BDSM de France.

Nous tenons à en remercier les organisateurs, à saluer leur dévouement , et à les féliciter pour ces efforts qui nous permettent à toutes et à tous d’y participer avec grand plaisir !

Des centaines, voire des milliers de personnes, se pressent à cet événement incontournable, venues de toute la France et même de pays voisins ou plus éloignés.

Se retrouver au milieu d’une telle foule « déguisée », partageant les mêmes goûts et les mêmes jeux et vivre une folle nuit avec musique, shows, animations et démonstrations, est assurément une expérience assez inoubliable.

Cette année, La Nuit Dèmonia a fait coup double, en se tenant une première fois le samedi 11 juin, dans un nouveau lieu, au Palais de Tokyo à Paris, sur le thème « Love has no borders ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l’équipe Dèmonia remet le couvert, en plus grand encore, en vous proposant le samedi 29 octobre, la Nuit Dèmonia Scary Party V, qui se tiendra dans un tout nouveau lieu, le T 7 (Terminal 7) dans le 15ème arrondissement de Paris, face à la Tour Eiffel.

(Le thème choisi, en phase avec Halloween, n’est pas obligatoire, mais c’est toujours mieux de jouer le jeu).

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour s’y inscrire, il faut impérativement le faire en ligne ou directement auprès de Dèmonia (nous ne vendons pas ces préventes à la boutique).

Et Il faut savoir que le dress code y est strict : si vous ne portez pas une tenue en latex, en vinyle, en cuir ou en laqué / wetlook, vous ne pourrez même pas entrer !

Il y a au moins deux types de participant(e)s à cette belle soirée :

  • des non initié(e)s et des curieux qui, attirés par la notoriété et l’ampleur de l’événement, veulent saisir cette occasion de voir à quoi ressemble une soirée fétichiste : ceux-là doivent impérativement investir un minimum dans une tenue correspondant au dress code obligatoire ;
  • des habitué(e)s de ce milieu, que l’importance du rendez-vous annuel incite à faire l’effort de rechercher une tenue qui puisse vraiment sortir de l’ordinaire et du déjà vu.

Bien sûr, les uns comme les autres doivent savoir qu’ils pourront trouver à la boutique Métamorph’Ose / Phyléa /  DeMasK tout ce dont ils ont besoin, à commencer par le conseil, et le choix le plus large de chaussures, tenues et accessoires.

 

 

 

 

Vous êtes plutôt wetlook, vinyle ou faux cuir ? Choisissez l’une des créations fetichic de Patrice Catanzaro, que vous trouverez facilement dans le bel espace entièrement dédié à cette marque que nous avons aménagé au sein de notre « Boutique Partenaire Officielle Maison Catanzaro » !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes plutôt fans de latex ? Faites votre choix dans notre collection Demask, que nous sommes ravis de vous présenter en tant que DeMasK Paris  !

Depuis quelques mois, toutes les marques de latex subissent une grave pénurie de matière première et produisent donc moins que d’habitude. mais rassurez-vous, malgré ces sérieuses difficultés d’approvisionnement, nous vous présentons encore le plus large choix de France en tenues latex en boutique physique !

Vous pourrez aussi trouver rue Quincampoix les produits de la marque Be Gloss (qualité allemande) pour nettoyer, enfiler plus facilement et faire briller vos tenues en latex.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez aussi y essayer et y choisir vos chaussures fetish pour la soirée (et les suivantes), avec notre choix de la marque PLEASER : cuissardes, bottines, plate forme , mules et escarpins (du 35 au 45) !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez aussi y trouver le ou les accessoires BDSM de qualité qui vous manqueraient :

 

 

 

 

 

Vous devez respecter le strict dress code fetish de la soirée, mais vous avez un budget limité ?

Nous avons pensé à vous en vous proposant un lot d’une vingtaine de tenues en vinyle ou en faux cuir, destockées à seulement 69 € !

N’hésitez pas à profiter de ce super BON PLAN !

 

 

 

 

Alors, à très vite rue Quincampoix, et dans tous les cas, éclatez-vous bien le samedi 29 octobre !