Une page se tourne !

En juin 2021, après notre troisième fermeture administrative pour cause de pandémie de COVID-19, c’est Tyler qui avait pris le relais de Karima pour nous rejoindre rue Quincampoix, et vous accueillir à la boutique les lundis et les mardis, ainsi que pendant nos périodes de vacances.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant près d’un an, vous avez pu apprécier l’enthousiasme et le professionnalisme de cette jeune femme, aussi pétillante qu’efficace, que ce soit chez Métamorph’Ose / Phyléa / DeMasK Paris , à l’entrée d’une soirée fétish ou dans un salon de tatouage.

Malheureusement, de sérieux soucis de santé l’ont récemment contrainte à devoir jeter l’éponge et à cesser cette collaboration avec nous.

En lui souhaitant de se rétablir au mieux et au plus vite, le moment est venu pour nous de la féliciter pour sa contribution à la croissance de notre activité et de la remercier chaleureusement pour tout ce qu’elle nous a apporté, à nous et à vous, nos client(e)s !

Comme nous tenons toujours autant à pouvoir profiter de vrais week-end et à pouvoir parfois prendre des vacances bien méritées, il nous fallait trouver la personne adéquate pour lui succéder.

C’est chose faite depuis cette semaine, avec l’arrivée dans notre toute petite équipe de Carlotta.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certain(e)s d’entre vous connaissent déjà cette jeune femme aussi chaleureuse que sensuelle, pour l’avoir rencontrée chez nos amis de l’incontournable club BDSM de la capitale, Cris et Chuchotements, ou pour avoir apprécié les magnifiques photos de la modèle « Super Sauvage ».

C’est donc elle qui vous recevra rue Quincampoix chaque début de semaine, et au mois d’août, avec son sourire et son charmant petit accent d’un autre pays francophone de l’autre côté de l’Atlantique, et qui saura mettre à profit son expérience du milieu pour vous guider dans les dédales de notre caverne d’Ali Baba et vous accompagner dans vos achats plaisir.

Soyez indulgents quand même avec elle pour ses premiers pas dans cette nouvelle activité, et ses débuts dans une boutique vraiment pas comme les autres !

 

Bienvenue à Carlotta !

Les « Méta », Martine et son JP.